La solution DOOH & le Wait Marketing

19/03/2019

What We Dooh

Notre créneau :
Le DOOH & le Wait Marketing

La solution DOOH & le Wait Marketing : PoP Digimedia croit en ces 2 idées qui renouvellent la publicité. Au croisement de ces 2 concepts, un service particulièrement performant qui met du PEP’s dans votre communication.
La solution DOOH & le Wait Marketing

Qu’est ce que c’est le DOOH ?

C’est la digitalisation de la publicité extérieure traditionnelle. Le concept DOOH, Digital Out Of Home, permet d’alterner les messages, de créer des formats bien plus accrocheurs (vidéos + son) avec une luminosité permettant l’affichage 24h sur 24.
Ce concept déjà très développé dans les pays Anglo-Saxons comme les Etats-Unis, le Canada ou l’Australie, est en plein développement en France. Nos écrans publicitaires sont situés dans des stations essence, pour profiter des avantages du Wait Marketing…
Concept DOOH

Le Wait Marketing, c’est quoi ?

Le principe est simple : il s’agit d’apporter une information publicitaire au bon moment, celui où le public cible est demandeur de divertissement, d’information, de n’importe quel élément permettant de passer le temps.

Pour être efficace, ces clips doivent être courts : nous préconisons un format de 5 secondes pour les montages d’images animées, et 10 secondes pour les vidéos publicitaires.

01.

Passez à l'écran

Nous mettons votre spot en diffusion sur un passage incontournable. Des personnes attentives, qui y consacrent toute leur attention au moment de faire le plein en station-service. Un temps d’attente à un point auquel tout le monde passe… et repasse !
02.

Touchez votre cible

Mettez en avant votre marque ou les produits du moment face à un téléspectateur disponible et attentif. Le taux de mémorisation est supérieur à 50% 1
03.

Le meilleur rapport qualité prix du marché

Avec notre système vous avez un chiffrage précis des passages à la station et un budget de communication maitrisé.
Lancez-vous dans le Wait Marketing

contactez l’équipe PoP Digimedia

Ils nous font confiance :

(1) Source : Diane Derval, Wait Marketing – communiquer au bon moment au bon endroit.